Detalhes

  • Última vez online: 8 dias atrás
  • Gênero: Feminino
  • Localização: Insomnia World
  • Contribution Points: 8 LV1
  • Papéis:
  • Data de Admissão: Janeiro 21, 2020

Miiyu the drama addict

Insomnia World

Miiyu the drama addict

Insomnia World
Yamato Nadeshiko Shichi Henge japanese drama review
Completados
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
1 pessoas acharam esta resenha útil
by Miiyu the drama addict
Mai 4, 2020
10 of 10 episódios vistos
Completados
No geral 8.0
História 9.0
Atuação/Elenco 6.5
Musical 6.5
Voltar a ver 9.0

Je suis une grande fan d'animé, je recherchais donc des adaptation live de certaines séries que j'avais dejaz vu quand je suis tombée la dessus. Yamato Nadeshiko shichi Henge a vraiment marqué mes debuts dans l'animation japonaise et j'etais bien curieuse de voir comment il avaient adapter cette oeuvre.

L'histoire est vraiment prenante, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je m'enfilais les épisodes. Il n'y avait meme pas besoin de cliffanger j'étais a fond. Il y a plein de petites histoires . Lh'umour fonctionne tres bien avec moi, je me rapelle plusieurs fois avoir bien ri, bien que par moment il y avait des trucs vraiment lourd.

Le personnage de Sunako esqt vraiment genant, et plutot agancant ca c'est indéniable. Sa voix m'a particulierement agacée et surtout cest "Etincellant" qui me donnait des frisson d'horreur.
Le personnage n'evolue pas durant les six premiers episodes et en fait presque pas durant tout le drama, alors qu'on est censé etre devant un drama ou son personnage est au centre de tout.
Mais les defauts de son personnage sont tous palié par Kyouhei qui est sans aucun doute le meilleure personnage du drama. Son developpement est tres bien amené il se pose des questions durant tout le drama et evolue vraiment bien. Et franchement l'histoire avec sa mere est tellement horrible, je me sentais trop mal pour lui :-:. Je pense que je n'aurais pas continuer le drama sans ce personnage et le quatuor qui vit avec Sunako. Ils sont vraiment tous trop mignon, gentil et compréhensif avec Sunako. D'ailleur la petite intrigue qui leur est dédié était vaiment bien, ils ont appris a mieux ce comprendre et se sont dit ce qu'ils ressentait c'etait vriament bien.
D'ailleur on develloppe beaucoup plus les garcons que dans l'animé
Petit point sur l'acting, qui était pas extraordinaire on va pas se le cahcer, surtout sunako qui m'a fait grincer des dents plusieurs fois (bien que par moment elle peut faire des scenes de qualité ej l'ai bien vu)

L'OST ne m'a pas vraiment marqué, exception faite du générique avec cette chorégraphie qui m'a plutot fait rire.

j'ai bien envie de faire une petite compariason avec l'naimé que je me suis rematté pour l'occasion. Honnetement le drama est mieux que l'animé. Il devellope mieux ses personnages (la ou l'animé ne le faisais pas du tout et se concentré sur Sunako) les peripeties sont plus interessantes ect.... L'animé et le drama sont bien differents l'un de l'autre est en tant que fan de l'animé ca m'a fait plaisir de découvrir un peu plus les personnages. De mon point de vue l'animé restera toujours inclassable ( trop de nostalgie XD ) mais objectivement le drama est bien meilleur
Esta resenha foi útil para você?