Detalhes

  • Última vez online: 8 dias atrás
  • Gênero: Feminino
  • Localização: Insomnia World
  • Contribution Points: 8 LV1
  • Papéis:
  • Data de Admissão: Janeiro 21, 2020

Miiyu the drama addict

Insomnia World

Miiyu the drama addict

Insomnia World
Chicago Typewriter korean drama review
Completados
Chicago Typewriter
1 pessoas acharam esta resenha útil
by Miiyu the drama addict
Fev 10, 2020
16 of 16 episódios vistos
Completados
No geral 9.5
História 10.0
Atuação/Elenco 9.5
Musical 9.0
Voltar a ver 10.0
Je l'avais gardé de coté durant trop longtemps sans raison.
Il m'intéressait mais je ne faisais pas le premier pas. Puis après avoir vu une photo de Yoo Ah-In en Seo Hwi-Yeong je me suis lancée.

D'ailleurs en parlant des acteurs, franchement tous on fait un travail remarquable. Du casting je ne connaissait que Ko Kyung-Pyo que j'avais adoré dans Strongest Deliveryman et j'avais rapidement vu Im So-Jung dans Reserch WWW (avant de le stoppé mais c'est une autre histoire XP). Et qu'elle découverte je fis. Yoo In-Ah vient d'etre propulsé dans très grand cercle de mes acteurs préférés.

Le scénario est original. Je n'ai jamais vu ça dans un drama. C'est rafraîchissant. Un très bon dosage entre l'action, la romance et l'histoire qui d'ailleurs est intéressante et bien amenée. Et franchement les flashback durant les années 30 étaient mes moments préférés. Le style des personnage était juste magique. La romance était pleine d'alchimie et je l'ai trouvée plus realistes que dans des drama classique. Elle est amenée en douceur ce que j'ai grandement apprécié.

Et petit passage sur les ost qui sont vraiment sympathique. Elle ne sont extraordinaire comme dans Doctor John ou Graceful Family mais vraiment en accord avec le drama ceux qui rend les émotions transmises beaucoup plus forte. Apres le seul petit point qui m'a embêté c'est que malgré le bon jeu de Im Soo-Jung depuis le dernier drama ou je l'ai vu je n'ai pas une bonne relation avec elle on va dire donc j'ai un peu rechigné au début Donc je conseille vraiment Chicago Typewriter.

C'est une pépite trop méconnue a mon gout.
Esta resenha foi útil para você?