Detalhes

  • Última vez online: 2 dias atrás
  • Gênero: Feminino
  • Localização:
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Papéis:
  • Data de Admissão: Abril 3, 2023
Moonlight Chicken thai drama review
Completados
Moonlight Chicken
0 pessoas acharam esta resenha útil
by Lizzindagi
Abr 30, 2023
8 of 8 episódios vistos
Completados
No geral 10
História 10.0
Atuação/Elenco 10.0
Musical 10.0
Voltar a ver 10.0

Une perfection

Une merveille. L'histoire, les personnages, les acteurs, la mise en scène, la photographie, le montage, la musique...
J'ai été, non seulement surprise par la qualité du drama, mais également conquise par les effets de mise en scène et par la photographie, le passage d'une couleur volontairement jaunie, couleur chaude, quand nous sommes dans la partie plus pauvre de Bangkok, à une couleur plus froide quand nous arrivons dans la partie plus riche. De même pour le maquillage des acteurs, moite durant les parties se déroulant dans le restaurant, devenant beaucoup plus "frais", dès que nous sortons du quartier. Enfin, on a l'impression qu'on a chaud en Thaïlande, enfin on a l'impression que tout le monde n'est pas riche dans le monde du BL.

La complicité du casting est évidente, et encore une fois l'alchimie du couple EarthMix saute aux yeux. Ils sont parfaits. Tout comme Khaotung et First dans leurs rôles respectifs (je suis encore une fois impressionnée par le jeu de Khaotung). J'ai été particulièrement surprise par le couple "junior". J'avais quitté GemFourth avec My School President, un teen drama musical absolument charmant où ils étaient simplement adorables. Rien ne me préparait à les voir jouer des rôles plus complexes, et de manière si mature. Ces nouveaux venus, très jeunes lors du tournage du drama (17/18 ans), sont la révélation de ce drama, passant avec une facilité confondante d'une émotion à une autre, et nous happant dans leurs amoures naissantes.
J'ai parlé de la complicité du casting qui est d'autant plus indéniable au vu des nombreuses promotions réalisées pour le drama.

Moonlight Chicken est un joyau que je n'attendais pas, qui va par moments trop vite, mais qui nous entraine, presque hypnotisés, dans la langueur d'un Bangkok des travailleurs plus modestes.

PS : la musique est un bijou.
Esta resenha foi útil para você?