Detalhes

  • Última vez online: 6 minutos atrás
  • Gênero: Feminino
  • Localização: France
  • Contribution Points: 1,420 LV7
  • Papéis:
  • Data de Admissão: Fevereiro 7, 2021
Love in Contract korean drama review
Completados
Love in Contract
6 pessoas acharam esta resenha útil
by Link
Dez 3, 2022
16 of 16 episódios vistos
Completados
No geral 3.0
História 2.0
Atuação/Elenco 6.0
Musical 2.0
Voltar a ver 1.0

Note sévère pour drama amer

Love in Contract ne propose rien d'original. L'intrigue n'est pas particulièrement jolie à suivre, même si quelques pistes pouvaient être intéressantes. Cependant, elles ne seront pas exploitées, préférant rester dans les sentiers balisés du genre.

Les personnages sont des stéréotypes insipides de la comédie romantique qui peine avec sa comédie, et plus encore avec sa romance. Si les acteurs sont bons, c'est seulement indépendamment des uns et des autres. Ensemble, ça ne fonctionne pas !
Park Min Young est dans son rôle de confort, pourtant c'est bien la première fois que je ne lui trouve aucun intérêt. Go Kyung Po et Kim Jae Young ne sont pas attractifs non plus et ne semblent pas trouver le meilleur angle pour dégager un minimum de charme. Et comment oublier Wu Gwang Nam... Si Kang Hyung Suk offre une bonne performance, les scénaristes ont préféré le diaboliser plutôt que d'amener une pointe de modernité et d'ouverture d'esprit. En effet, c'est plus facile d'accuser un homme d'être un mauvais fils pour la simple raison qu'il refuse de se marier parce qu'il est gay. Quel fils égoïste !

La romance est faiblarde. Le pseudo triangle amoureux est sans intérêt. Ça manque de rythme et d'attraction romantique. En fait, y'a rien.

Mais la morale, c'est la signature finale du contrat. Vivre votre vie ? Être heureux ? Ne soyez pas insultants, je vous prie. Tout ceci est surfait. Votre bonheur ne fait pas le poids face aux apparences. Ne soyez surtout pas vous-même, soyez qui vous devez être, quitte à vous renier vous-même.

Bref.
Esta resenha foi útil para você?