Esta resenha pode conter spoilers
Long comme un jour sans pain....
Il va falloir que je perde cette habitude de regarder un drama jusqu'au bout, vaille que vaille.J'ai perdu la quasi totalité de 4 heures de ma vie en regardant celui-ci.
Et c'est bien fait pour moi.
Je ne me sens même pas motivée pour en écrire une critique objective, c'est dire.
Jun et Takeyori ont une vie sexuelle inexistante, depuis 5 ans.
Takeyori, semble-t-il, a un blocage concernant un éventuel enfant. La contraception n'existe pas, au pays du soleil levant ? Enfin, ce ne doit pas être le seul blocage, parce que je ne vois pas trop, sinon. Je vous le dis, j'ai dû passer à côté d'un truc.
Jun le vit apparemment pas trop mal, mais du coup, son rôle de femme au foyer, sans être mère au foyer, ne lui suffit plus et elle reprend une activité.
Entre temps, Takeyori revoit une ancienne petite amie de lycée, sans qu'il y ait vraiment de tromperie mais le doute s'installe.
Ajoutons à l'ensemble un bien mignon Mayama Atsuro, collègue de travail de Jun, plus jeune qu'elle, et qui craque pour elle.
Mais le bonhomme est timide, vit chez maman, porte un masque en permanence pour se couper des autres.... Bref, c'est pas simple.
Je me suis prise à espérer que Jun craque également pour lui,mais non ! En dehors d'un baiser hotissime, rien; et elle le largue aussi sec.
Même le divorce voulu par Takeyori, "par amour pour Jun" (lolilol, j'adore ce genre de niaiserie), tourne court.
La fin...ben c'est comme le début : sans saveur,sans couleur, ch***t au possible.
Une réussite, vraiment.
Esta resenha foi útil para você?