The Wandering Earth  2 (2023) poster
7.9
Sua Avaliação: 0/10
Avaliações: 7.9/10 de 300 usuários
# de Fãs: 768
Resenhas: 3 usuários
Classificado #3068
Popularidade #9599
Fãs 300

Editar Tradução

  • Português (Portugal)
  • English
  • magyar / magyar nyelv
  • עברית / עִבְרִית
  • País: China
  • Tipo: Movie
  • Data de Lançamento: Jan 22, 2023
  • Duração: 2 hr. 53 min.
  • Pontuação: 7.9 (scored by 300 usuários)
  • Classificado: #3068
  • Popularidade: #9599
  • Classificação do Conteúdo: Not Yet Rated

Onde assistir The Wandering Earth 2

Viki
Grátis (sub)

Elenco e Créditos

Fotos

The Wandering Earth  2 (2023) photo
The Wandering Earth  2 (2023) photo
The Wandering Earth  2 (2023) photo
The Wandering Earth  2 (2023) photo
The Wandering Earth  2 (2023) photo
The Wandering Earth  2 (2023) photo

Resenhas

Completados
sentisenti
3 pessoas acharam esta resenha útil
Mar 25, 2023
Completados 0
No geral 9.0
História 10
Acting/Cast 8.5
Musical 9.5
Voltar a ver 9.0

A decent alternative to typical western disaster movie.

A nice prequel with a rather slow act on the drama side but it definitely works after the universe build up. Not your typical western disaster movie where the heroes usually focused on a white group with one or two expendable minorities here and there, rather you get a grand set but you are most looking at the iminent disaster from the chinese point of view.
Effects is on marvel's level but i pretty much think marvel already stuck on first avenger movie level for how many years now?
Music (not song) is grand and I don't know chinese movie actually spend that much time on music.

Leia Mais

Esta resenha foi útil para você?
Completados
achuland
0 pessoas acharam esta resenha útil
Out 9, 2023
Completados 0
No geral 9.0
História 10
Acting/Cast 10
Musical 6.0
Voltar a ver 8.0

Une cascade d'adrénaline où l'émotion n'a pas été oubliée.

C'était avec une certaine impatience que j'attendais la suite de cette saga, bien que le 1 n'est pas été dans mes coups de coeur de ces dernières années. Et il faut l'avouer, c'est un sacré bond en avant! Un film de science fiction mêlant habilement de la science fiction à un thème qui se fait plus rare, celui de "catastrophe".
Je vais le dire de suite, j'ai tout simplement adoré.

La réalisation est époustouflante et n'a rien à rougir face à des blockbusters américains ou coréens. Les effets spéciaux nous immergent réellement dans ce monde futuriste, avec un graphique classique mais maîtrisés. Les couleurs loin d'être froides (ce que je reproche souvent à la science fiction) jonglent entre le métal propre à ce thème et des couleurs plus chaudes comme les scènes avec Yaya, ce qui permet d'éviter l'overdose de sensation de quelque chose d'impersonnel.
Les scènes d'actions sont excellentes, la première scène d'attaque est grandiose, où tout part dans tous les sens mais sans pour autant avoir une sensation de brouillon désorganisée. C'est rapide, fulgurant et l'intensité de l'urgence se fait sentir tout au long du film avec une intensité grandissante.

Le scénario est intéressant et bien que n'étant pas fan de science fiction, j'ai pris un grand plaisir à suivre, voire à comprendre, les tenants de cette histoire. C'est prenant et je n'ai pas décroché une seule fois.
Au-delà de cette histoire de sauver le monde face à une catastrophe qui apparaît comme inéluctable, c'est avant tout une histoire d'être humain. La dimension de l'Humanité est donc transcendé au maximum! Le message, que j'ai trouvé sublime, ici n'est pas de savoir qui sauvera le monde, mais tout simplement de faire de son mieux, de son sacrifice, et surtout de le faire TOUS ensemble!
C'est remarquable. Il faut saluer l'initiative de l'auteur et du réalisateur de nous montrer un monde où chaque pays travaillent main dans la main. Exit les rivalités, les préjugés, les agressivités et arrogances des pays. Ici, tous sont concernés par cette catastrophe et tous s'écoutent et s'alignent ensemble. Ne serait-ce que ce détail où chacun parle librement sa propre langue, traduit directement par une oreillette, est un détail qui a son importance. C'est un délice que d'entendre conjointement du chinois, de l'anglais, du russe, du français, du coréen, du japonais etc....
Le souffle épique du film apporte une émotion qui m'a bien arraché plusieurs larmes. Une des dernières scènes, celle où le choix des sacrifiés doit être fait m'a fait vibrer, et c'est le coeur en miettes que nous voyons "les escadrons des pays" faire le choix de laisser la jeune génération porter le flambeau de la continuité, du combat futur. C'est une scène forte, car, personne ne cherche à passer l'un devant l'autre ou à s'attribuer une gloire éphémère, c'est une scène qui permet de comprendre cette force de l'Homme, celle de se dépasser, celle de s'écouter et d'agir avec humilité. J'ai juste adoré.....

Un fait rarissime à souligner. Il n'y AUCUN méchant, antagoniste à baffer ou à haïr, agissant stupidement ou égoïstement contre les protagonistes. Ici, chacun à un devoir à remplir, une responsabilités sur les épaules et , chacun porte sa croix sans jamais se plaindre.

C'est donc un film grandiose par le message véhiculé, par des scènes d'actions trépidantes et intenses, par une multitude palettes d'émotions. Je ne sais si un 3 est programmé, mais je ne dirai pas non à une conclusion de cette histoire....

Leia Mais

Esta resenha foi útil para você?

Recomendações

The Sea of Dream
Moon Man
Terra à Deriva
Três Corpos
Ball Lightning

Detalhes

  • Movie: The Wandering Earth 2
  • País: China
  • Data de Lançamento: Jan 22, 2023
  • Duração: 2 hr. 53 min.
  • Classificação do Conteúdo: Ainda Não Classificado

Estatísticas

  • Pontuação: 7.9 (avaliado por 300 usuários)
  • Classificado: #3068
  • Popularidade: #9599
  • Fãs: 768

Principais Contribuidores

edições 33
edições 19
edições 17
edições 9

Listas populares

Listas relacionadas de usuários
MY PLAN TO WATCH (2020-2024)
834 titles 29 loves
Completed Movies: Ranked 2023
518 titles 19 loves 1
movies/dramas - Chinese
175 titles 5 loves

Assistido recentemente por