Detalhes

  • Última vez online: 14 horas atrás
  • Gênero: Feminino
  • Localização: France
  • Contribution Points: 1,032 LV6
  • Papéis:
  • Data de Admissão: Fevereiro 7, 2021
My Sweet Dear korean drama review
Completados
My Sweet Dear
4 pessoas acharam esta resenha útil
by Link
Nov 30, 2021
8 of 8 episódios vistos
Completados
No geral 4.0
História 3.0
Atuação/Elenco 6.0
Musical 5.0
Voltar a ver 1.0
Esta resenha pode conter spoilers

Comme un goût de rien...

Il ne mérite pas plus de trois sur son scénario, je n'en démordrais pas ! Et encore je pense être généreuse vu le vide intergalactique de ce drama...

C'est une histoire vide. Dans la même trame que "The Tasty Florida", c'est de la poudre aux yeux. Pourtant, il y avait de bons ingrédients : un chouette casting, une intrigue un peu étrange mais qui pouvait être amenée de façon intéressante et un cadre agréable. Au final, la production n'exploite rien du tout.
Alors oui, nous aurons les rôles des gentils, des bons copains et des méchants, mais aujourd'hui, les histoires amour/haine se cassent vite la figure si le scénario ne fait pas d'efforts pour tirer au minimum son épingle du jeu. Ou si les personnages ont même la flemme de jouer. Et c'est ce qui arrive.

Les personnages sont une souffrance constante. Les acteurs composent avec ce qu'ils ont et ce n'était pas bon.
Jang Eui Soo et Lee Chang Hyung sont déconnectés du début à la fin. D'ailleurs Lee Chang Hyung ne semble même pas à l'aise dans son rôle. Pas d'artifices, pas de logique, pas d'attraction. Rien ! Quelques maigres tentatives pour animer l'ensemble, mais c'est déjà trop tard (c'était trop tard depuis le début).
La communication entre les personnages n'est pas la meilleure. On notera quelques actions mignonnes, cependant ça n'ira pas plus loin (et je n'ai pas spécialement envie de détailler ces scènes qui sont trop peu nombreuses).
Les quelques apparitions de Jang Do Yoon dans le rôle de Ye Joon étaient agréables, simplement parce qu'il semblait prendre son rôle à cœur. C'était définitivement les moments les plus mignons.

Une multitude de scènes montées les unes à la suite des autres et c'est tout...
Bref ! Vu et déjà oublié.
Esta resenha foi útil para você?